~~::*Absolutly Charmed*::~~
Administrateurs : Chris Perry, Pheobe Haliwell, Phoebe Haliwell
 
 ~~::*Absolutly Charmed*::~~  Débuter  Présentation 

 ~~THE CHARMED ONE~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 18:39:44   

Nom : Halliwell Mattwews
Prénom: Paige
Age: je suis née en 1977.
Côté (bien,mal): je suis du coté du bien car je suis une halliwell's sisters.
Role : (sorciere,fondateur,etre de lumiére,démon....) je suis une sorciere
Famille : j'ai une famille adoptive dont je tiens beaucoup et ma famille biologique que j'ai la chance de connaitre.
Histoire: [i]j'ai ete adopté et j'ai retrouvé ma famille quand j'ai su que je possedait des pouvoirs depuis, je me bat contre des demons pour survivre et pour les innocents.

Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:53:38   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 19:18:06   

salut. tu pe me metre un avatar stp??
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:18:37   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Ouais,y en a dans la galerie,si ils te plaisent pas,passe en moi un et je le mettrais dans la galerie
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2004 à 19:24:55   

en faite il y en a dans la galerie, meme moi j'en ai et qu'en j'en met sa veut pas. meme ceux de la galerie ne marche pas
Chris Perry
¤Fils de Piper et de Léo¤
Administrateur
Chris Perry
62 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:27:46   Voir le profil de Chris Perry (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4833   Envoyer un message privé à Chris Perry   

Bienvenue!
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:29:55   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

AH,je sais pas c'est bizarre
Faut demander à Chris lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~::*Absolutly Charmed*::~~  Débuter  Présentation  ~~THE CHARMED ONE~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum