~~::*Absolutly Charmed*::~~
Administrateurs : Chris Perry, Pheobe Haliwell, Phoebe Haliwell
 
 ~~::*Absolutly Charmed*::~~  Le Manoir des Halliwell : 1er Etage  Chambre de Piper 

 *assise sur son lit*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:08:54   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*se repose, de cette journée orageuse et pluvieuse*
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:10:54   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

*toque timidement*

hj : trouve toi un avatar,y en a dans la galerie,si rien ne te plais,envoie moi un mp avec l'avatar et je le metrais ds la galerie
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:12:44   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui entrez

hj : dans ce forum, Léo et Piper sont séparés ?? Y aucun avatar que je voit mais je veux bien le mien


Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:14:45   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Coucou Piper
ça va ?

hj : non pas encore ^^
Bientôt lol
Ok,je te mets l'avatar
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:16:50   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : je veux pas que Léo et Piper soit séparé lol

Oui ça peut aller et toi ?
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:17:34   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Oui

hj : mdr,tu peux aller dans la galerie,j'ai miston avatar ^^
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:21:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

*regarde la fenêtre*
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:28:04   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Qu'est c eque tu fais de beau ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:29:23   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oh rien, je me reposée !
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 18:35:35   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Ok,tu veux que je te laisse ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:04:17   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non c'est bon, tu peux rester
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:22:04   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

D'accord
Léo n'est pas là ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:44:39   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Non, il n'est pas là, il est parti remettre dans le bon chemin une de ses protégées
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:45:07   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

D'accord
Il doit en avoir marre
*rit*
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:47:09   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

J'en sais rien *sourit*. En tous cas, je doute de l'identité de Chris
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:51:15   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Ah bon ?
Il est être de lumiére,c'est ça ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:52:01   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui, mais je doute de lui, il nous cache quelque chose !
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:52:51   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Ouais....Sûrement
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:56:21   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Plein de choses, et un lourd secret
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 19:58:19   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Ouais,et à mon avis un être de lumiére qui vient comme ça du futur,c'est bizarre
hj : on le sait qu'il vient d futur mdr ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:00:10   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

hj : non lol ! On sait même pas que c mon fils lol !

Selon toi, quel pourrait il cacher ?
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:08:24   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

hj: ok mdr

Ouais,apparaitre comme ça dans notre vie,c'est....assez bizarre
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 16:58:56   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Plus qu'étrange ! Il doit nous connaitre dans le futur, et bien nous connaitre
Phoebe Haliwell
Charmed One
Administrateur
Phoebe Haliwell
87 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 12:36:29   Voir le profil de Phoebe Haliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Haliwell   

Tu crois ?
Piper Halliwell
Membre
Piper Halliwell
37 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:01:28   Voir le profil de Piper Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper Halliwell   

Oui, j'en suis sur
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~~::*Absolutly Charmed*::~~  Le Manoir des Halliwell : 1er Etage  Chambre de Piper  *assise sur son lit*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum